Pour faire patienter ses publics avant la soirée de clôture du festival, la bibliothèque Robert-Desnos de Montreuil accueille dans ses espaces les jeunes de la Maison de quartier Edmond Michelet de Sevran, pour un plateau radio en public à l'initiative de Waël Sghaier du collectif La Friche.
L’objectif de cette initiative est simple et ambitieux : s’installer au cœur des moments forts qu'habitent les lieux culturels, investir l’espace public, et offrir aux jeunes une scène où leurs idées, leurs visions du monde et leurs talents peuvent s’exprimer pleinement. Fidèles à leur démarche, les jeunes participants ont choisi eux-mêmes la thématique et les sujets qu’ils souhaitent aborder, reflétant leurs préoccupations, leurs passions et leurs interrogations. Cet espace d’expression libre leur permet de prendre la parole, de s’approprier les enjeux qui les concernent et de les partager avec un public curieux et attentif.
Dans une ambiance conviviale et ouverte, ce plateau radio proposera une émission réalisée dans les conditions du direct, avec la présence d'un·e invité·e surprise dont la présence aura marqué cette édition du festival Hors limites !